Plus sur Itunes ni sur Spotify, mais toujours avec vous !

fond-decran-boutique-ct

Plus sur Itunes ni sur Spotify, mais toujours avec vous !

C’est donc dans l’titre, mais j’vous l’explique, j’ai décidé de retirer mes chansons classes et populaires des plateformes de téléchargement comme Itunes & cie et donc également des sites de streaming comme Spotify ou Deezer.
J’en entends déjà certains crier « Non mais, fais pas ça ! Tout l’monde est sur Itunes ! Et pis les playlists, le streaming, c’est comme ça que les jeunes consomment aujourd’hui ! » et c’est vrai, ils ont raison, tout l’monde est sur Itunes et les jeunes, comme les moins jeunes, consomment ainsi de nos jours. Mais…
Le truc, c’est que j’suis pas tout l’monde, du moins j’suis ni Nicki Minaj ni Maitre Gims comme vous l’aurez remarqué, et les rencontres qu’on a pu partager lors de mes concerts ou à d’autres moments d’ma vie d’artiste m’ont montré que vous non plus, mon « public », n’étiez ni tout l’monde ni un grand tout informe, mais autant des jeunes que des vieux, des hommes, des femmes, des tout petits, des mamies, et tout ce qui s’en suit… Et c’est là qu’mon côté fils de p’tit commerçant prend sans doute le dessus et que j’me dis : à quoi bon placer ma musique dans les rayons d’Auchan entre le saucisson et la promo sur l’essuie-tout alors que vous qui avez l’air de m’apprécier être plutôt en recherche de produit local et de qualité ?
C’est donc pourquoi dorénavant vous pourrez toujours acheter mes disques en concert, vous pourrez tout autant venir à mes concerts sans acheter de disque, on pourra se capter dans l’quartier pour de la proximité d’la main à la main et vous pourrez bien évidemment télécharger mes chansons classes et populaires en mp3, wav ou le format de votre choix, sur ma boutique bandcamp juste là :

fond-decran-boutique-ct

Les choses étant bien faites et comme certain(e)s le savent déjà, j’ai un nouvel EP, 6 titres toujours classes et populaires qui arrivent pour vos oreilles dans les environs de très bientôt. L’occasion de mettre un peu d’ordre dans ma boutique et de vous proposer quelques goodies et autres packs sympathiques pour vous contenter !

Je profite de ces derniers mots pour dire un grand merci à Laure de Believe qui a toujours été à l’écoute et disponible le long de ces dernières années ! J’dis pas qu’je reviendrai pas, bientôt…ou pas mais une chose et sûre et reste évidente, qu’importe le lieu, qu’importe le temps, que ce soit gratuit ou payant, celui qui décide, c’est l’client 😉 !

On se dit à très bientôt, passez l’message autour de vous,
Control Tower

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *