On ne m’avait jamais aussi bien compris…

Bobos zikpsotting 2

On ne m’avait jamais aussi bien compris…

Comme les fidèles d’entre vous s’en souviennent sans doute, j’ai la chance d’être soutenu par tout plein de gens sympathiques comme notamment ce cher Gonzo de Zikspotting. C’est ce charmant jeune homme qui avait réalisé cet interview de moi & c’est également lui qui m’avait permis de diffuser le clip de « Comment Fallait-Il » sur un grand nombre de chaînes locales et nationales (l’article pour se souvenir par ici) !!! Et bien le jeune homme a réitéré l’affaire…et pas qu’un peu…avec notamment l’aide d’un ami pour l’écriture…Et là, j’dois dire que j’ai été gâté !!! Non seulement, je me retrouve avec le clip de « Bobos » diffusé à la télé, mais en plus, vu que la chaîne « Demain » souhaitait mettre l’émission en avant, un autre charmant jeune homme a écrit un texte pour aller avec la diffusion de mon morceau. Et là, oui , je crois et suis même sûr qu’on ne m’avait jamais aussi bien compris !!!
– « CONTROL TOWER fièrement posté sur les pentes du sacré cœur nous rappelle aux bons souvenirs des gens de peu si authentiques et sincères dans nos têtes »
– « un désir de transmission identitaire et sociale qui fleure bon l’univers des artistes indépendants »
– « ce chanteur est avant tout un musicien ce qui le diffère souvent d’une production nationale bien terne et convenue dans le secteur des chanteurs à texte »

Faut-il vous en dire plus pour être convaincu ???
En tous cas, pour ma part, ces mots résonnent en moi et pas qu’un peu ! Alors la prochaine fois qu’un(e) de vos ami(e)s vous demandera « mais c’est qui celui-là ? » ou lorsqu’un(e) prochain(e) journaliste me répondra en disant « mouaif, mais je comprends pas vraiment », il ne faudra pas hésiter une seconde à l’envoyer vers cette page pour lire l’intégralité de ce texte…et de rendre visite à Fred, l’auteur signant sous le nom de Homme d’Ithaque par ici !!!
Un grand merci à Fred, à Gonzo et bien sûr à vous tous de transmettre le message à vos proches !!

A bientôt,
Control Tower

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *