Concert en Appartement : Control Tower vient jouer chez vous !!!

Concert en Appartement

Concert en Appartement : Control Tower vient jouer chez vous !!!

Salut tout l’monde,

Cet article pour vous parler d’une initiative fort sympathique que je suis depuis quelques temps & à laquelle je me propose de participer dès aujourd’hui même :
Les Concerts en Appartement !!!

Et oui, quoi de plus convivial que de voir débarquer de charmant(e)s musicien(ne)s dans votre salon pour un concert intimiste accompagné d’un bon p’tit verre & de vos ami(e)s ? Celui ou celle qui me répond « J’préfère me mater « Plus Belle la Vie » seul dans mon coin » et bien qu’il y reste, seul dans son coin. Pour tous les autres (et je sais qu’ils sont nombreux), je vous en dis un peu plus ci-dessous.

Control Tower & Philipppe Odjé dans un appartement

L’idée de base est donc de jouer, pour les gens, avec les gens, auprès des gens avant tout…et pas forcément pour payer la prochaine livraison de bière du café du coin..même si j’l’aime bien l’café du coin…du moins certains. Car les lieux pour jouer dans de bonnes conditions d’accueil, humaines comme techniques, sont de plus en plus difficiles à trouver…car les sollicitations sont de plus en plus nombreuses…et pourtant la demande de « vraies » rencontres et de « vrais » instants partagés se fait de plus en plus forte…Pour toutes ses raisons là et d’autres encore, j’ai donc répondu avec enthousiasme au « concierge » de ce site quand il m’a proposé de participer à ces Concerts en Appart. Sur le site, différents styles, différentes formations, différents prix mais l’objectif de jouer pour vous est bel et bien commun à tous. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il suffit de choisir sa ville, le ou les styles souhaités, le volume sonore envisagé, le budget…et une fois les critères remplis, différents artistes vous seront proposés, à vous d’écouter, de lire certaines de leur conditions particulières & de faire votre choix !! C’est tellement simple que même Télérama a compris, ils ont d’ailleurs eu la bonne idée d’en faire leur Une du supplément « Sortir », c’est dire !!!

Télérama-sortir

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre par ICI, sur ma page de Concert en Appart, & à me proposer une date prochaine chez vous que j’honorerai avec plaisir.

Une nouvelle fois un grand merci au « Concierge » pour l’accueil et également à Charly de Charly et sa Drôle de Dame par lequel j’ai découvert le projet (et oui, c’est d’ailleurs bien  lui à la Une de « Sortir »).

A bientôt chez vous !!!

Enjoy,
Control Tower

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *